Coeur d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recueil de ressources éducatives et de mon matériel d'enseignement.
Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Coeur d'enfant
::
Accueil & Informations
::
Comment bien débuter sur Coeur d'Enfant
test 10
Auteur
Message
Roxanne
Fondatrice & Administratrice
Messages :
21
Date d'inscription :
18/07/2011
Sujet: test 10
Ven 29 Juil - 15:25
Nom :
blabla
Prénom :
Titi
Genre :
Féminin
J'aime :
Le chocolat
Les fraises
Les chips
En plus
: rien
J'aime
Je n'aime pas
test 10
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
test 36
»
test 12
»
Test officiel formulaire
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Coeur d'enfant
::
Accueil & Informations
::
Comment bien débuter sur Coeur d'Enfant
Coeur d'enfant
::
Accueil & Informations
::
Comment bien débuter sur Coeur d'Enfant
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Accueil & Informations
| |--Comment bien débuter sur Coeur d'Enfant
| |--Annonces & Nouveautés
| |--Présentation
| |--Demandes d'information
| |--Commentaires, demandes & suggestions
|
|--Mon matériel
| |--Organisation
| | |--Cahier de planification
| |
| |--Gestion de classe
| |--Communication
|
|--Ressources
| |--Anglais, langue seconde
| | |--Intéragir oralement en anglais
| | |--Réinvestir sa compréhension de textes lus et entendus
| | |--Écrire des textes
| |
| |--Arts
| | |--Arts plastiques
| | | |--Réaliser des créations plastiques personnelles
| | | |--Réaliser des créations plastiques médiatiques
| | | |--Apprécier des oeuvres d’art, des objets culturels du patrimoine artistique, des images médiatiques, ses réalisations et celles de ses camarades
| | |
| | |--Art dramatique
| | | |--Inventer des séquences dramatiques
| | | |--Interpréter des séquences dramatiques
| | | |--Apprécier des oeuvres théâtrales, ses réalisations et celles de ses camarades
| | |
| | |--Danse
| | | |--Inventer des danses
| | | |--Interpréter des danses
| | | |--Apprécier des oeuvres chorégraphiques, ses réalisations et celles de ses camarades
| | |
| | |--Musique
| | |--Inventer des pièces vocales ou instrumentales
| | |--Interpréter des pièces musicales
| | |--Apprécier des oeuvres musicales, ses réalisations et celles de ses camarades
| |
| |--Compétences transversales
| | |--Exploiter l'information
| | |--Résoudre des problèmes
| | |--Exercer son jugement critique
| | |--Mettre en oeuvre sa pensée créatrice
| | |--Se donner des méthodes de travail efficaces
| | |--Exploiter les technologies de l'information et de la communication
| | |--Structurer son identité
| | |--Coopérer
| | |--Communiquer de façon appropriée
| |
| |--Domaines généraux de formation
| | |--Santé et bien-être
| | |--Orientation et entrepreneuriat
| | |--Environnement et consommation
| | |--Médias
| | |--Vivre-ensemble et citoyenneté
| |
| |--Éducation physique et à la santé
| | |--Agir dans divers contextes de pratique d'activités physiques
| | |--Interagir dans divers contextes de pratique d'activités physiques
| | |--Adopter un mode de vie sain et actif
| |
| |--Éthique et culture religieuse
| | |--Réfléchir sur des questions éthiques
| | |--Manifester une compréhension du phénomène religieux
| | |--Pratiquer le dialogue
| |
| |--Français
| | |--Lire des textes variés & Apprécier des oeuvres littéraires
| | |--Écrire des textes variés
| | |--Communiquer oralement
| | |--Français, accueil
| | |--Interagir en français
| | |--Se familiariser avec la culture de son milieu
| |
| |--Mathématique
| | |--Résoudre une situation-problème
| | |--Raisonner à l’aide de concepts et de processus mathématiques
| | |--Communiquer à l’aide du langage mathématique
| |
| |--Pistes d'intervention et renseignements divers
| | |--Difficultés d'apprentissage
| |
| |--Préscolaire
| | |--Agir avec efficacité dans différents contextes sur le plan sensoriel et moteur
| | |--Affirmer sa personnalité
| | |--Interagir de façon harmonieuse avec les autres
| | |--Communiquer en utilisant les ressources de la langue
| | |--Construire sa compréhension du monde
| | |--Mener à terme une activité ou un projet
| |
| |--Ressources diverses
| | |--Communication
| | |--Évaluations
| | |--Gestion de classe
| | |--Organisation
| | |--Évènements spéciaux
| |
| |--Ressources libres
| | |--Images & Cliparts libres
| | |--Logiciels libres
| |
| |--Sciences et technologies
| | |--Explorer le monde de la science et de la technologie
| | |--Proposer des explications ou des solutions à des problèmes d’ordre scientifique ou technologique
| | |--Mettre à profit les outils, objets et procédés de la science et de la technologie
| | |--Communiquer à l’aide des langages utilisés en science et en technologie
| |
| |--Suppléance
| |--Univers Social
| |--Construire sa représentation de l’espace, du temps et de la société
| |--Lire l’organisation d’une société sur son territoire
| |--Interpréter le changement dans une société et sur son territoire
| |--S’ouvrir à la diversité des sociétés et de leur territoire
|
|--Partage & Discussions
| |--Discussions
| | |--Actualité - Éducation
| | |--Questions & Conseils
| |
| |--Partage
| |--Soumissions
| |--Demandes
|
|--Archives
|--Archives
|--Annonces & Nouveautés
|--Ressources informatiques
|--Discussions
|--Partage